Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 23:26

                   La prostituée irlandaise
>
>
>
> Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans.

Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil,
> que son père l'enguirlande vertement.
>
> " Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit,

même pas une ligne ? Tu n'as jamais appelé.
> Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ? "
>
>
> La fille se mit à pleurer " Papa, je suis devenue une prostituée. "
>
> " Quoi ?? Hors d'ici, pécheresse ! fille de petite vertu ! Tu es une
> disgrâce pour cette famille catholique. "
>
>
> " Oui, papa.. comme tu veux. Je venais juste porter à maman ce
> magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'épargne de 5,000.00 €.
> Et les titres de propriété pour cette maison, avec 10 chambres..
> Et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht."
>
> Papa demande: " Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ? "
>
> La fille se remet à pleurer.
>
> " Une prostituée, p'pa "
>
>
> Ah Dieu ! Que tu m'as fait peur. Je pensais que tu avais dit :
> PROTESTANTE ! 
>

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche