Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 20:40
Quelle idée de faire un match de rugby France Ecosse le jour de la St Valentin!!!
C'est un cas de divorce ! Mon mari écossais et moi française 

            contre 
 Et  la France a gagné 22 à 13 je crois!   
 En plus depuis ce matin il n'est pas bien, il doit se gripper

        alors il est parti se coucher
j'espère que le remède de grand mère que je viens de faire , marchera : Mettre une tête d'ail dans une chaussette et au fond du lit  Il parait que l'ail prend la maladie ce qui est sur c'est que les fantômes écossais de la famille ne seront pas là ce soir

       
attention à leur colère , les portes vont claquer, les objets vont bouger mais je ferai venir Mortimer (mon favori et gardien) il me protègera

      

                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche