Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 23:12
et il pleut toujours! c'est un vrai déluge et ça doit durer jusqu'à la fin de la semaine et ....recommencer mardi prochain.... et en plus il pleut dans mon bureau là où j'ai mon ordi  alors on fait comme dans le temps bassines et serviettes et on vide quand c'est plein
la neige a fait son apparition au-dessus d'Aups et  je suis allée marcher dedans c'est tellement agréable 
enfin je suis bien contente que  nous avons ramassé les olives dimanche dernier et ....sous le soleil!
bonne nuit et à une prochaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche