Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 12:25

Quel temps ce week end! depuis vendredi la mer gronde, elle est en colère (je ne sais pas pourquoi on ne lui a rien fait! na!) et les vagues passaient au-dessus des digues.Même il a fallu évacuer La réserveé vers 2h du matin car l'eau rentrait (elle avait envie de danser pourquoi pas!)

                          

aujourd'hui il fait à peu prés beau mais ça va se gâter dans la semaine J'ai mes olives à cueillir et Cathy et les enfants sont prévus pour aider et je leur ferai la choucroute  Si ça continue comme ça, il y aura la choucroute mais pas d'olives ramassées!!! on verra bien

 On commence à préparer les déco pour Noël

                                                          car il faut y penser la famille est nombreuse aïe aïe le porte monnaie la carte plastique va chauffer! oupssss j'en connais un qui ne sera pas content .......le grand père écossais!      

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche