Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 23:12
Il fait très chaud; 37° cet après-midi à l'ombre sur la terrasse! c'est le seul moment de l'année que je me dis: "Ah si j'avais une piscine!"
je suis donc restée devant la télé au frais (si on peut dire!) et j'ai regardé les rencontres interceltiques à Lorient.C'est magnifique et je me suis jurée qu'un jour j'irai là-bas pour sentir l'ambiance ça doit être magique de voir tous ces costumes et ces bagads.Il y a 40 ans en arrière (ça ne me rajeunit pas!!) je collectionnais les poupées surtout pour leur coiffes C'était la mode à ce moment là ! j'en avais plus de 100........qui sont parties dans un vide grenier.. des vrais ramasse-poussière
   
                                                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche