Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 22:46
       Enfin un jour de repos! voila 2 semaines que je joue à la mamie avec mes petites filles ça ce n'est pas grave mais en même temps on est venu me changer les fenêtres et volets de l'appartement. je ne les attendais qu'en septembre! Ils n'ont mis que 4 jours mais c'était le "bince" dans la maison
Enfin c'est fait c'est beau et cet hiver j'apprècierai!
Mais le week end dernier fut magique.je suis partie camper avec ma petite fille Laura et une amie et sa petite fille aussi.nous avons campé dans un jardin près d'un champ de lavande dans les gorges de Verdon .En plus le matin nous avons pu voir les chamois venir paître ou brouter Laura essayait de s'approcher le plus près possible mais je me suis demandé qui regardait l'autre
De plus j'ai fait une rencontre exceptionnelle:j'ai rencontré et parlé avec un homme extraordinaire: le père Guy Gilbert, le prêtre des loubards je vous en parlerai plus tard
bonne nuit à tous at amitiés  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche