Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 18:52
Avez vous passé un bon dimanche? oui, même ceux qui sont à l'autre bout du monde? ici, il a fait un temps superbe même si le vent était un peu frais surtout le matin!
Je suis allée sur le bateau et j'ai admiré le courage des plongeurs qui s'habillait sur le pont!!! oh la la en maillot avec une température de 15° surtout à l'ombre ...a glagla
aujourd'hui, 5 octobre j'ai pensé trés fort à un plongeur disparu (trop tôt) et qui se trouve à 35m en dessous du bateau.Je pensais voir des dauphins car souvent il revient nous voir avec eux mais aujourd'hui, il n'est pas venu il doit être trop occupé à regarder les sirènes au large.
                       
passez une bonne soirée et à bientôt vous lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche