Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:49
Aujourd'hui c'est l'automne! bien qu'il y ait encore pas mal de camping cars dans les campings, la saison est vraiment finie.La pluie tant attendue est enfin arrivée annonçant la prochaine cueillette des champignons.
                                                              
Pour finir l'été en beauté, ce week end  je suis allée à La Palud sur Verdon avec le club de 2CV Nous étions 15 voitures le samedi soir mais seulement 13 le dimanche car 2 se sont "dégonflées"
 nous avons fait de la piste (90km) et il avait bien plu toute la nuit!!! mais c'était grandiose nous avons passé dans les gorges de Trévan et avons pique niqué à Le Poil   
 Une association l'a acheté et entrain de le retaper petit à petit.Elle a fait monter l'eau et une belle fontaine est déjà en service plus une maison refaite où les randonneurs ou VTTistes peuvent s'arrêter et dormir (pas les véhicules à moteurs) Un village perdu dans la montagne à 1.250m avec une vue imprenable.     
Pour revenir nous sommes passés à St Jurs où il y avait un passage à gué.......terrible! les voitures pleines de boue mais pas une seule à caler au milieu                                         
  j'ai bien lavée extérieurement la deudeuche avant de rentrer vu son état mais j'ai oublié de regarder le moteur!!!Aïa!Aïe! quand le mari a ouvert le capot , je ne vous dis pas!!!!!!! il a chanté "Ramona"  tant pis je me suis bien éclatée!!!Na
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche