Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 23:10

je regarde le match Croatie/Turquie. très beau match nous allons arriver au tirs au but  j'ai horreur de ça car ce n'est pas juste! même la meilleureéquipe celle qui a le mieux joué et qui mériterait de gagner peut perdreEnfin c'est le jeu
Pour nous français c'est fini! dommage! mais une équipe comme en 1998 avec une entente et une complicité comme il y avait  à ce moment là il faut la reconstruire et lui redonner confiance!
Oh zut une erreur du gardien turc et un but.......pour les croates
et encore un but dans le temps additionnel pour les turcs
comme le dit le présentateur pas de buts pendants 118mn et 2 buts en 2mn
donc maintenant retour au tir aux buts  HORREUR

Ce que j'aime dans le sport c'est que ces hommes redeviennent un peu comme des enfants ils pleurent quand ils perdent et sautent de joie quand ils gagnent quoi de plus naturel  que de réagir spontanément
Bonne journée aujourd'hui, je suis allée rendre visite à mon amie Janet et son mari Ron (ma meilleure amie quand j'étais en Angleterre) et ce soir ma petite fille Laura est là car elle veut que je l'aide à réviser pour demain son galop 1
Bonne nuit à tous
j'espère vous donner le résultat du match ...si ça vous interesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche