Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 08:11
Quel  orage! hier à partir de 13h le ciel s'est couvert et dans les 5mn qui ont suivi, l'orage s'est déchainé!! L'APOCALYPSE!! éclairs de partout! grondements de tonnerre au-dessus, derrière, devant on aurait dit que les éléments étaient déchainés. et celà a duré jusqu'à 17h30! et soudainement le soleil a brillé les nuages sont partis  mais avant de s'éloigner le tonnerre a claqué et je pense que la foudre est tombée pas trop loin du village.
Et aujourd'hui beau soleil!!
je descends à Fréjus ce matin et ne vais remonter ici que jeudi prochain.semaine trés chargée: ce soir Thëatre, demain visite d'amies, samedi le galop1 de ma petite fille Laura plus mon fils va jouer et chanter à Roquebrune s/argens pour la fête de la musique, dimannche :pa¨lla pour toute la famille et mercredi 25: gala de danse de Laura
mais je trouverai toujours 5mn pour venir discuter avec vous 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de manousse
  • : un moyen ludique de se faire des ami(e)s virtuels et surtout partager des idées et passer le temps avec joie
  • Contact

Recherche